La Playlist SOB #23

De l’indie, de la pop, du disco… Encore de belles nouveautés pour vos oreilles avec cette playlist Made In SOB.

EKKAH – “Room 4 Love”

Le duo disco-pop passe à la vitesse supérieure avec un deuxième single explosif et dansant à souhait. Un titre bourré d’optimisme et parfaitement taillé pour squatter vos playlists estivales.

LUNA BAY – “Misunderstood”

Vous les aviez découvert en novembre 2019 lors d’un concert bien remuant au Supersonic. Luna Bay est de retour aujourd’hui avec un nouveau single, Misunderstood. Un morceau aux mélodies aériennes, qui mélangent savoureux riffs indie-rock et élancées pop.

DYLAN – “Wish You Weren’t Mine”

Très active ces dernières semaines, la jeune et talentueuse Dylan continue d’égrainer ses singles sur les plateformes de streaming. Et le petit dernier est un joli morceau pop qui peut rappeler notamment les vibes d’Anne-Marie ou Rita Ora.

THE HOWL & THE HUM – “Hostages”

Voici un groupe dont on suit de très près l’ascension. Extrait de leur premier album fraîchement sorti, Hostages est un morceau pop-rock tout ce qu’il y a de plus efficace.

VISTAS – “Everything Changes In The End”

Non il ne s’agit pas de The Vaccines, mais ça y ressemble pourtant très fortement. Reste que derrière ce lien, il y a un morceau diablement efficace.

MATT MALTESE – “Queen Bee”

Après deux albums déjà parus, Matt Maltese ne ralentit pas la cadence. Le jeune songwriter vient de sortir un nouveau single, sur lequel on retrouver Brian D’Addario (The Lemon Twigs) et Asha Lorenz (Sorry) au chant.

No Comments

Post A Comment