Liam Gallagher : Trop-plein d’amour pour l’anniversaire de Noel

Ils ont beau se déchirer, dans le fond, ils s’aiment. Ce 29 mai, Noel Gallagher fêtait son 53e anniversaire. Et son petit frère Liam ne l’a pas oublié.

C’est l’ascenseur émotionnel avec les frères Gallagher et ça n’est pas prêt de se terminer. Largement conduit par Liam Gallagher et ses différentes sorties, la médiatisation de leur relation s’est offert un nouvel élément ce 29 mai. En effet, comme chaque fan d’Oasis qui se respecte le sait, c’est l’anniversaire de Noel Gallagher.

Un jour que son petit frère Liam, 47 ans, n’a pas oublié. Sur Twitter, il a posté un court message empli d’amour pour son frangin, qui souffle sur sa 53e bougie. “Joyeux anniversaire Rkid, profite bien de celui-ci, je t’aime“, écrit-il affectueusement.

Dans les commentaires, ses fans ont fortement réagi… et certains l’ont relancé sur la reformation d’Oasis. “Plus que jamais” lâche Liam lorsqu’on lui demande s’il espère toujours réunir l’iconique groupe anglais. Leur petit clash suite à la sortie d’un inédit d’Oasis par Noel, semble déjà loin…

No Comments

Post A Comment