La Playlist SOB #24

En mal de nouveautés ? Voici quelques suggestions et des découvertes avec des artistes et groupes en devenir à ne pas manquer.

Raleigh Ritchie – “Party Fear”

Quatre ans après son premier album, le très réussi You’re A Man Now Boy, Raleigh Ritchie aka Jacob Anderson (oui, Grey Worm dans Game of Thrones) est de retour. Il sortira le 26 juin son deuxième effort, Andy, dont est extrait ce Party Fear.

Only The Poets – “Waking In The Dark”

Après des mois d’absence et des problèmes de santé pour son leader, Only The Poets revient en force avec la ferme intention d’exploser sur la scène britannique. Et cet intimiste Waking In The Dark en est une belle démonstration.

Marsicans – “These Days”

Encore un premier album à venir, avec Marsicans. Le groupe originaire de Leeds sortira le 14 août Ursa Major, dans lequel on retrouvera l’entraînant These Days.

WARGASM – “Spit.”

Assurément l’une des plus belles promesses de la scène nu-metal, à la croisée des genres et corrosif à souhait, WARGASM vient de sortir un nouveau single qui ne laissera personne indifférent. Ils seront en concert à Paris le 19 février 2021, en première partie d’Holding Absence.

The Clockworks – “The Future Is Not What It Was”

Incisif à souhait et assurément la prochaine révélation de la scène indie-punk, The Clockworks a sorti un peu en avance son prochain single, un morceau délicieusement provocateur sur ce monde (du futur) promis qui n’est toujours pas d’actualité.


Retrouvez notre playlist Spotify dédiée :

No Comments

Post A Comment