La Playlist SOB #25

Au menu des nouveautés chez nos artistes en devenir, de l’empowerment, du sang, une superwoman, du rock décoiffant, des éléphants et un mauvais ami.

Bang Bang Romeo – “Stone Cold Superstar”

Présenté ici-même comme l’un des meilleurs nouveaux groupes de rock de ces dernières années, Bang Bang Romeo écrit déjà une nouvelle page de son histoire. Après un premier opus réussi, le groupe emmené par Anastasia Walker sort un nouveau single sur fond d’empowerment et de libre-arbitre.

Dan D’Lion – “Superwoman”

On n’arrête plus que Dan D’Lion. Mis en avant dans notre #22, le jeune songwriter et multi-instrumentiste sort un nouveau son au titre loin d’être que symbolique : “Superwoman”.

The Snuts – “Elephants”

Assurément l’un de nos coups de coeur de la scène indie rock depuis plusieurs mois, The Snuts sort aujourd’hui un nouveau single qui trouve dans une guitare funky toute l’originalité de ce morceau.

The Blinders – “Mule Track”

Riffs tonitruants, ambiance étouffante et des faux-airs de Nine Inch Nails sur le dernier morceau des excellents Blinders. Une belle pièce pour les amoureux du genre.

Wrest – “Blood”

Evoquant The National comme Snow Patrol, le groupe Wrest est une des attractions écossaises à suivre. Leur dernier single en date est blindé d’envolées aériennes et lyriques.

The Post Romantics – “Bad Friend”

The Weeknd n’aurait sûrement pas renié ce titre, surtout vu le background pop-rock de ce jeune groupe prometteur venu de Liverpool qui surprend avec ce 3e single.

No Comments

Post A Comment