Une nouvelle collection de timbres à l’effigie de Queen

Pour célébrer les cinquante ans du groupe, le service postier britannique prépare une collection de timbres dédiée à Queen.

En 1970 se formait le groupe, désormais légendaire, Queen. Pour célébrer ce cinquantenaire, le Royal Mail, service postier britannique, dévoile une collection de timbres à l’effigie du quatuor. Allant du simple timbre à une pièce en or, les fans ont de quoi agrémenter leurs correspondances ou leurs collections.

C’est le troisième groupe de rock que reconnait le Royal Mail après les Beatles et Pink Floyd. David Bowie avait aussi été célébré en 2017.

Pour le batteur Roger Taylor, c’est un honneur de recevoir cette distinction du Royal Mail. Brian May, le guitairiste, explique qu’il a du mal à exprimer ce qu’il ressent . “Depuis que nous, quatre garçons précoces, avons commencé notre quête il y a 50 ans, nous avons dévoués nos vies à rendre cet impossible rêve réalité. Parfois, c’est étrange de se réveiller et de réaliser où nous sommes arrivés, nous sommes devenus une institution nationale ! […] C’est particulièrement touchant de regarder cette collection maintenant, dans un monde touché par le coronavirus, avec lequel rien de tout ceci n’aurait pu arriver”

Les timbres sortiront en juillet et son déjà disponible à la précommande.

Pendant la quarantaine, Queen a sorti une nouvelle version de We Are The Champions et verse tous les bénéfices à l’OMS. Récemment, Brian May s’est exprimé sur une suite possible de Bohemian Rhapsody

Tags:
No Comments

Post A Comment