La Playlist SOB #26

Des mosh pits, de la trompette, des étoiles, Natalie Portman, de la new wave, de l’amour et une hangover au menu de cette nouvelle playlist.

Himalayas – “We Love To Hate”

Après leur précédent single rappelant les sonorités de Nine Inch Nails, Himalayas revient à ses basiques, avec une guitare ronflante, une batterie déchaînée et des paroles fédératrices, invitant à la réflexion sur les colères actuelles et modes opératoires pour les défouler.

Red Rum Club – “Eleanor”

Après l’Elanor des Turtles, voici l’Eleanor de Red Rum Club, l’un des groupes de rock les plus cool de la nouvelle scène UK. Les Liverpuldiens avaient sorti un superbe premier opus, entre rock pêchu et trompette aux accents hispaniques. Le cocktail est dansant, et leur nouveau single le prouve encore.

The Van T’s – “Seeing Stars”

Des étoiles dans les yeux, The Van T’s en promet avec leur rock nerveux et solaire à la fois. Leurs sonorités alt-rock baignées d’influences 90’s avaient séduit Foo Fighters notamment. Et nous aussi.

Tom Speight – “Natalie Portman”

De la douceur et des mélodies aériennes au menu du nouveau single du talentueux Tom Speight. Au-delà du titre et de la référence à la charismatique actrice israélo-américaine, c’est un joli moment de poésie torturée.

The Ninth Wave – “I’m Only Going To Hurt You”

Révélé avec New Kind of Ego, le quartet noise pop revient avec un morceau aux accents de new wave rappelant à la fois The Cure et Depeche Mode.

Casey Lowry – “Drunk At Home (The Quarantine Song)”

Comme de nombreux artistes pendant le confinement, Casey Lowry a profité pour écrire et composer de nouveaux morceaux. Et voici son dernier en date, marquant un retour forcé à l’acoustique.

Tors – “Love Me Back”

Le charmant trio folk-pop continue de tenir sa promesse – un nouveau single chaque mois en 2020 – et dévoile un titre inédit au charme indéniable.

No Comments

Post A Comment