yungblud BMTH

Yungblud et Bring Me The Horizon confirment une collaboration

La rumeur est partie d’un tweet écrit par Yungblud il y a quelques jours. Et Bring Me The Horizon l’a confirmée lors d’une interview.

En effet, la rumeur traine depuis un petit moment sur les réseaux sociaux. Yunglbud ayant demandé sur Twitter à Oli Sykes et Jordan Fish de regarder leur boite de réception… Et depuis, l’espoir d’une folle collaboration planait.

Cette collaboration prend d’autant plus de sens que Bring Me The Horizon travaille sur leur projet Post Human. Avec l’ambition de publier 4 EP, chacun avec un univers bien défini. Yungblud interviendrait certainement dans un de ceux-ci, mais Jordan précise lors d’une interview qu’il ne s’agira surement pas du seul guest. “Quand nous travaillerons dans les autres EP, cela nous donnera peut-être une chance de faire participer d’autres personnes […] un peu plus out of the box pour notre groupe” dit-il.

En attendant impatiemment le résultat de ce mix rock made in UK, Yungblud et Bring Me The Horizon ont sorti respectivement l’explosif Strawberry Lipstick et le retour triomphant au rock avec Parasite Eve.

Photo : https://twitter.com/yungblud/status/1200864782217293825/photo/1

No Comments

Post A Comment