Gary Powell évoque le prochain album des Libertines et leurs futurs concerts

Lors d’une interview donnée pour le NME, le batteur a répondu à quelques questions sur le futur du groupe, leur retour en studio et le dispositif mis en place pour les concerts à venir.

Les Libs ont étonné ces dernières semaines en confirmant une date à Newcastle ce 29 août, devenant ainsi l’un des premiers concerts à respecter les gestes barrières en Angleterre, juste après celui de Sam Fender. Powell ajoute à ce sujet que, bien que ce public distancié semble aux antipodes de l’énergie habituelle de leurs concerts, une large partie du public semblait préférer les voir dans ces conditions plutôt que pas du tout.

https://twitter.com/libertines/status/1296850224955248640

Concernant l’enregistrement d’un quatrième album (qui nous est déjà annoncé comme étant en préparation depuis plus d’un an maintenant), le batteur explique qu’il était originellement prévu pour septembre dernier, mais qu’il a été retardé par divers événements indépendants de leur volonté. Il précise également que son contenu sera différent: en prenant de l’âge, le groupe a forcément évolué. Mais les fans n’ont pas à s’inquiéter; il s’agira bel et bien d’un album des Libertines! Pour ce qui est de sa date de sortie, le groupe espère nous révéler le successeur de “Anthems for Doomed Youth” aux alentours du printemps prochain.

No Comments

Post A Comment