La Playlist SOB #31

Beaucoup, beaucoup de nouveautés en cette fin de mois d’août. Toujours sous le signe de la découverte et de la diversité.

James Gillespie – “Run”

Actuellement de peaufiner son 2e album après le superbe Safe., James Gillespie régale nos oreilles en quête de douceur avec Run, son dernier single.

Tors – “Love You Again”

Fil rouge de 2020, parce que coup de coeur de l’an dernier, Tors continue son rythme de croisière d’un titre par mois. Le trio folk-pop signe cette fois-ci Love You Again.

Ferris & Sylvester – “Knock You Down”

Un son un peu plus psych-rock pour le duo folk formé par Archie Sylvester et Issy Ferris. On est preneur, surtout quand on sait que le tandem excelle dans les mariages, eux qui ont mélangé des racines blues et country à leurs mélodies folk-rock.

GRACEY – “Like That”

La princesse de la pop britannique continue de monter en puissance, avec son single Like That, plus dansant que ses ballades personnelles où sa puissance vocale ressortait plus. En guest, le jeune talent américain Alexander 23.

Only Sun – “Bad Decisions”

L’indie-rock festif des Only Sun au menu de ce nouveau single, non sans rappeler quelques réminiscences des Vaccines. Le morceau évoque cette anxiété constante et ressentie après avoir répété encore et encore les mêmes erreurs, et comment en ressortir.

APRE – “Without Your Love”

Un tube en puissance pour le duo APRE, qui offre une seconde jeunesse à un de ses premiers morceaux, Without Your Love, qui figurait dans leur 2e EP Drum Machines Killed Music. Un joli coup de frais pour ce titre qui sort donc cette fois sous le format single. Cela valait bien un coup de projecteurs.

Æ MAK – i dance in the kitchen

L’étonnante musicienne irlandaise, découverte en 2018 sur notre site, revient avec une nouvelle composition art-pop, furieusement insaisissable, diablement originale.

BLOXX – 5000 Miles

En train de devenir l’un des plus groupes indie UK les plus courtisés, BLOXX truste désormais toutes les bonnes playlists, et même les hautes sphères du New Music Friday UK sur Spotify, avec leur dernier single, 5000 Miles.

No Comments

Post A Comment