yungblud BMTH

Une date de sortie pour la collaboration entre Yungblud et Bring Me The Horizon ?

Le teasing de la collaboration entre les deux grands noms de la musique made in UK continu. Nous vous en avions parlé début août, Bring Me The Horizon avait bien confirmé cette collaboration avec Yungblud dans une interview et nous avons maintenant un peu plus d’infos sur une potentielle date de sortie.

Des indices sur Twitter et Instagram

Sur instagram, Oli, le chanteur de Bring Me The Horizon a posté une photo de lui avec un QR code en haut à droite. Ce QR code, une fois scanné, nous dirige sur le site internet posthuman.global. Un mot de passe est exigé mais quelqu’un l’a trouvé et a posté la vidéo sur Reddit. On peut y voir les coulisses du tournage du clip avec Yungblud.

C’est au tour de Yungblud lui même de poster une photo sur Twitter. On peut y apercevoir un nouveau code (y4lpNtU03mOc) qui, une fois entré sur le site posthuman.global, nous fait découvrir ce qui ressemble à un extrait sonore du single déjà tant attendu.

Une date potentielle pour la sortie ?

Sur l’écran d’accueil du site posthuman.global on peut apercevoir une date qui pourrait être la date de sortie du single. En haut à gauche de l’écran de droite on peut lire 09/03/20. Cette date, si écrite “à l’américaine”, signifierait le 3 septembre 2020. Oli a répondu à un fan sur twitter avec deux émoticônes mystérieuses, un aigle et un œil. Le suspens est bien présent. Plus qu’à attendre quelques jours avant de savoir si c’était juste ou non.

Alors, êtes-vous du côté des impatients ou bien des indifférents ? Nous, on est plutôt très pressé de voir ce que peut donner cette incroyable collaboration.

No Comments

Post A Comment