La Playlist SOB #32

Pour accompagner la fin de l’été, faites le plein de nouveautés et de découvertes prometteuses, entre douceurs intimistes et ovnis.

Delilah Montagu – “Loud”

Révélée avec Drive, en featuring avec Black Coffee et David Guetta, voici l’occasion parfaite de découvrir l’univers intimiste et aérien de Delilah Montagu, dont la voix solaire risque bien de provoquer quelques papillons au creux du ventre.

Lucia & The Best Boys – “Perfectly Untrue”

Découvert sous le nom de scène de Lucia, devenu un quartet toujours emmené par la brillante Lucia Fairfull, le groupe sort un très bon single, Perfectly Untrue.

For Those I Love – “I Have A Love”

Coup de coeur pour David Balfe, aka For Those I Love, le fruit d’un deuil – l’artiste a perdu son ami et collaborateur dans Burn Out, qui s’est ôté la vie. Entre musique parlée, synthés acides et house, l’insaisissable Dublinois surprend avec un ton original et furieusement poignant.

The Pale White – “Take Your Time”

C’est un de nos groupes d’indie rock préférés, The Pale White a dévoilé un nouveau single efficace et parfaitement dans la lignée de leurs précédentes sorties.

Decco ft. James Gillespie – “I Didn’t Know”

Changement de registre pour James Gillespie, invité du duo de producteurs Decco le temps d’un single electro-pop. Gillespie, qui vient de sortir un single intitulé “Run” complète ainsi son actualité avant la sortie d’un 2e album attendu.

George Glew – “Gravity”

Pour les fans de James Bay, Aquilo ou Kodaline, George Glew pourrait bien être une découverte coup de coeur. Le talentueux songwriter nous revient avec sa sensibilité et un doux single.

No Comments

Post A Comment