Nova Twins

Nova Twins : un clip explosif pour le single ‘Play Fair’

Le groupe londonien joue avec le feu dans la vidéo de ‘Play Fair’, nouveau single issu de leur premier album Who Are The Girls?, paru au début de l’année 2020. 

Dans ce clip signé Harry Lindey, Amy Love (guitare), Georgia South (basse) et leur batteur Tim Nugent se retrouvent coincés dans l’étrange salle d’enregistrement d’une usine désaffectée, surveillés par deux scientifiques. Là, ils vont devoir faire face à de multiples attaques : serpents, scorpions et papillons survoltés s’abattent sur eux avant que les murs de la salle ne manquent de se refermer sur eux. 

Une ambiance explosive parfaite pour ce single – tiré de Who Are The Girls? – que Nova Twins a décrit comme “l’ultime chanson de vengeance” dans un communiqué de presse. Et d’ajouter : “Il s’agit de surmonter tous les obstacles qui se trouvent sur ton chemin. C’est un cri de ralliement pour se soulever contre tous ceux qui t’empêchent d’avancer ! Si la vie est injuste avec toi, alors ne la joue pas fair-play.”

Pour écouter Play Fair et les autres titres du groupe en live, rendez-vous le 19 mai 2021 au Nouveau Casino à Paris et le 20 mai 2021 à La Laiterie de Strasbourg. En attendant, (re)découvrez notre interview avec Nova Twins au Paléo Festival ICI !

No Comments

Post A Comment