Retour de Blur : Damon Albarn se dit prêt

L’inarrêtable Damon Albarn aux mille projets se dit ouvert à la reformation de son premier et mythique groupe, Blur.

Au micro de nos confrères anglais de Music Week, le chanteur a été interrogé sur la séparation ou non de Blur. “J’espère vraiment que non“, déclare t-il. “J’adore faire ces shows [avec Blur], ils sont super, même si ce ne sont pas quelque chose dont j’ai absolument besoin. Je ne les fais que parce qu’il y a une vraie joie qui s’en échappe” rassure le chanteur.

Alors pourtant déjà très pris par ses activités avec son groupe The Good, The Bad and the Queen et plus récemment par le retour Gorillaz (qui vient de sortir une chanson avec Robert Smith des Cure, on pose ça là.), il se pourrait donc que Damon Albarn et Blur se retrouvent sur scène plus vite qu’on ait pu l’espérer.

Je ne peux pas attendre de rechanter Parklife sur scène“, a finalement lâché l’Anglais, après avoir pourtant solidement montré son refus de le faire dans une Angleterre gangrenée par le Brexit. La dernière fois qu’on entendait ce tube, c’était il y a 5 ans, alors que le groupe tournait pour défendre leur reunion album The Magic Whip. On a déjà hâte de l’entendre à nouveau.

En attendant, découvrez où vous pourrez retrouver Damon et Gorillaz en 2021 et pourquoi Blur a choisi de ne pas célébrer les 25 ans de Parklife l’an dernier là.

No Comments

Post A Comment