Noel Gallagher's High Flying Birds en concert à L'Olympia le 3 avril 2018

Pour Noel Gallagher, les stars comme Ed Sheeran et Taylor Swift sont ‘merdiques’

Invité par Matt Morgan pour participer à son podcast un peu plus tôt ce mois-ci, Noel Gallagher n’a pas hésité à s’en prendre aux nouvelles stars de la musique, notamment Ed Sheeran et Taylor Swift.

Alors qu’une reformation d’Oasis ne semble définitivement pas être pour tout de suite, Noel Gallagher refait parler de lui grâce à son franc-parler habituel. En effet, celui qui a démarré 2020 avec un nouveau single n’est pas du tout fan du visage de la musique actuelle. Invité du podcast de son ami Matt Morgan, le Chief a ainsi regretté la disparition des “vraies rock stars” avant de s’en prendre à Ed Sheeran et Taylor Swift.

Désormais, en musique, le style prime sur le contenu. Tous ces jeunes qui sont dans la musique maintenant – ils ont un putain de style, ils ont tous des tatouages et une certaine image et tout le bordel qui va avec, mais ils sont merdiques, ils ne disent rien de particulier“, a-t-il indiqué avant d’ajouter : “Ceux qui sont au sommet des charts sont merdiques, alors que quand j’étais enfant, ceux qui étaient à cette place étaient aussi les meilleurs. Le plus gros groupe du monde était généralement le meilleur groupe du monde. Maintenant, c’est qui l’artiste la plus célèbre du monde, putain de Taylor Swift. C’est quoi ce bordel ?!

De plus, pour Gallagher, des artistes tels que David Bowie, Marc Bolan ou Freddie Mercury ne pourraient pas émerger aujourd’hui à cause des réseaux sociaux : “Il n’y aura plus d’artistes comme eux, parce que les musiciens ne gagnent plus autant d’argent, et ceux qui en gagnent encore autant, ce sont des types comme Ed Sheeran. (…) Il n’y aura plus de jets privés ni de David Bowie arrivant à King’s Cross Station habillé en nazi (ndlr. il s’agit probablement d’une référence à la photo de David Bowie prise en 1976 à la sortie de la station Victoria de Londres sur laquelle il faisait, selon certains, un salut Nazi. Le principal intéressé avait indiqué que le cliché avait été pris alors qu’il faisait un simple mouvement pour saluer ses fans). Il n’y aura plus rien de tout ça parce que les gens ont peur des réseaux sociaux.

No Comments

Post A Comment