La Playlist SOB #35

Du très très beau monde et de la bombe en puissance dans cette 35e playlist, avec au menu, nos découvertes et des artistes en devenir.

The Manatees – “Know You”

C’est décidément du sans-faute pour les Manatees après l’excellent Have It All qui démontrait les ambitions du jeune groupe. Sous des faux-airs d’Arctic Monkeys, à l’image de ce riff tonitruant, le quatuor frappe très fort avec Know You. Touché !

NOISY – “I Wish I Was A…”

Le trio de drum’n’bass dénonce et le fait avec des paroles on ne peut plus pertinentes au travers de leur nouveau single. Une véritable bombe d’énergie.

Girli – “Has Been”

Le son garage corrosif de Girli plait toujours autant, et son dernier hautement rythmé ne nous fera pas démordre : cette fille explosive est ce que vous avez besoin d’écouter.

Kid Kapichi – “Self Saboteur”

Aïe, Aïe ! Kid Kapichi lâche un tonitruant nouveau single pour annoncer la sortie de leur premier album, This Time Next Year, prévu le 5 février 2021. Déjà un grand moment de l’année à venir.

Orla Gartland – “Pretending”

Sans transition aucune, un moment de douceur avec l’Irlandais Orla Gartland, que l’on a pu croiser aux côtés d’Hudson Taylor et dodie par le passé.

Abbie Ozard – “true romance”

Direction Manchester pour écouter le nouveau single d’Abbie Ozard, un morceau pop-rock teinté d’ironie et d’une douce amertume.

PHOEBE ∆X∆ – “Things”

Découverte en août dernier avec son premier single Wisdom Teeth, PHOEBE ∆X∆ est en train de devenir une one to watch à surveiller de près avec son univers coloré et sa pop inspirante.

No Comments

Post A Comment