Holding Absence dévoile Beyond Belief et annonce un nouvel album

Holding Absence is back ! Le groupe revient avec un nouvel album The Greatest Mistake Of My Life. Beyong Belief en est le premier extrait.

Exit le monochrome, c’est une nouvelle ère que dévoile aujourd’hui Holding Absence. Depuis le lancement de leur premier album éponyme, le groupe a su se créer une image et un style bien particulier. Les propulsant alors auprès des plus grands. On se rappelle par exemple de leur dernier passage à Paris avec Sleeping With Sirens.

Désormais, le quatuor de Cardiff voit la vie en couleurs. En effet, après une grosse semaine de teasing intense, le groupe fait sa grande annonce. Alors que certains les voyaient déjà se séparer… Bonne nouvelle ! Le groupe entame un nouveau chemin, et révèle l’excellent Beyond Belief. Ce single annonce l’arrivée d’un deuxième album pour Holding Absence intitulé The Greatest Mistake Of My Life. Ce titre, non pas révélateur d’une mauvaise expérience personnelle, fait référence à une très ancienne chanson de Gracie Fields de 1939 ! Ce nouvel opus verra le jour le 16 avril 2021, toujours chez SharpTone Records. L’occasion pour le groupe de révéler quelques nouveaux extraits d’ici la révélation complète.

Beyond Belief révèle également une évolution musicale pour le groupe. Toujours dans l’émotion, Holding Absence ajoute une touche très 80’s au titre. Un côté plus pop qui n’était jusqu’alors pas exploité, sans pour autant révolutionner leur style. Un rock certes moins orienté metal, mais tout aussi réussi. La sortie de ce premier extrait reste prometteur et assure un très bel avenir au groupe. L’année 2020 ne leur a peut être pas permis de faire leur tournée européenne initialement prévue. Cependant, Holding Absence a rebondit de manière efficace en proposant des nouveautés à leurs fans, comme Gravity plus tôt dans l’année.

No Comments

Post A Comment