Extrait du clip de "Fever", de Dua Lipa et Angèle.

Dua Lipa et Angèle sortent le clip de leur chanson Fever

Dua Lipa et Angèle on sorti vendredi dernier une chanson commune, Fever, en franglais dans le texte.

Le clip fait figurer les deux artistes dans un Londres de fin de soirée. Angèle et Dua voguent de taxi en kebab, avant de se retrouver dans une chambre étudiante. De quoi nous rappeler une ère pré-COVID où tout semblait encore possible, quand on laisait la nuit nous mener sans plans définis.

Les deux artistes étaient en promo conjointe juste avant les confinements belges et anglais. “C’était ma dernière sortie, ma dernière « fête », je ne l’oublierai pas de sitôt !” a confié Angèle à nos homologues de 20 Minutes.

Fait intéressant, il n’y a pas un seul personnage masculin à l’image : tous les fêtards sont des fêtardes, les policiers sont des policières, le chauffeur est une chauffeure, les voisins sont des voisines, le boucher est une bouchère.
On surprend aussi une conversation entre les deux copines, où Angèle apprend à Dua comment dire “castrer” en français, parlant d’un certain “Dexter” bloqué en Amérique. Un clin d’oeil féministe à demi-mot. Les fans de Dua auront compris que Dexter est en fait le chien de la chanteuse…
Le clip a été réalisé par Pierre Dupaquier et Clément Durou, réalisateurs notamment du clip Happy de Pharell Williams.

Dua Lipa a annoncé le report de sa tournée européenne. Elle viendra défendre son excellent album Future Nostalgia à Paris le 30 septembre 2021. En attendant, retrouver laquelle chanson de ses chansons s’est glissée dans la playlist wtf du reconfinement !

Tags:
,
No Comments

Post A Comment