Robbie Williams - Capture écran Cant Stop Christmas

Robbie Williams s’inspire de la Covid pour son nouveau single de Noël

Intitulé “Can’t Stop Christmas“, ce nouveau titre de Robbie Williams fait le bilan d’une année compliquée et demande au Père Noël des chaussettes et du gel hydroalcoolique.

Robbie Williams est de retour cette année avec un nouveau single de Noël : “Can’t Stop Christmas“. Dévoilé ce vendredi 20 novembre, ce titre fait évidemment référence à l’incertitude qui entoure les fêtes de fin d’année 2020, alors que de nombreux pays, comme la France, ont choisi de confiner à nouveau leur population. Mais si l’interprète d'”Angel” commence par dresser un bilan de cette drôle d’année – “It feels like we’re at war (On a l’impression d’être en guerre)” – il choisit ensuite de faire un peu d’humour afin de remonter le moral de ses fans avant de marteler que “rien ne peut arrêter Noël“.

Ainsi, au pied du sapin, il espère cette fois-ci trouver “des chaussettes et du gel hydroalcoolique“. Quant au Père Noël, s’il sera bien dans son traîneau pour distribuer les cadeaux, il respectera la distanciation sociale en gardant “2 mètres de distance“.

Can’t Stop Christmas” est issu du double album de Robbie Williams baptisé “The Christmas Present“. Cette nouvelle version de l’album du même nom sorti en 2019 – qui avait permis à l’artiste d’être numéro 1 des ventes au Royaume-Uni pour la 13e fois – comprend des reprises de nombreux classiques de Noël ainsi que des duos avec Rod Stewart, Bryan Adams et Jamie Cullum, entre autres.

Si ce single de Noël vous a rendu nostalgique, allez donc jeter un coup d’oeil au clip de “Thank God It’s Christmas” de Queen, classique des chansons de Noël mais dont la vidéo n’est sortie qu’en… 2019 ! Et en parlant de Queen, saviez-vous que Robbie Williams a bien failli remplacer Freddie Mercury avant qu’Adam Lambert ne soit finalement choisi ?

No Comments

Post A Comment