Glastonbury pourrait finalement avoir lieu en septembre

Le fondateur du festival souhaiterait organiser un événement Glastonbury en septembre.

Après avoir un temps espéré organiser l’événement à sa date prévue mais avec une jauge réduite, et quelques jours après l’annonce d’une nouvelle annulation du festival mythique, son fondateur Michael Eavis se laisse rêver à une solution de secours.

Interrogé par le média anglais LBC, Michael Eavis a dévoilé qu’une plus petite version de Glastonbury pourrait être organisée, sous couvert que la décision soit entérinée par le comité éthique, autour du 18 septembre 1970, date de la première édition du festival.

Tout reste à faire, cependant, à l’aube de nouveaux confinements et alors que la situation sanitaire ne cesse de se dégrader. Cependant, plusieurs Etats démontrent une envie de reprendre les événements musicaux et organisent des concerts sous condition que chaque spectateur réalise un test antigénique.

En 2019, une pétition lancée par l’un de nos confrères du magazine NME souhaitait que Michael Eavis se fasse adouber pour ses engagements dans les milieux de la culture et de l’aide humanitaire.

No Comments

Post A Comment