“Destin : La saga Winx” : La série Netflix fait le plein de chansons britanniques

De Yonaka à Alt-J, la nouvelle série star de Netflix, Destin : La saga Winx, fait la part-belle aux artistes britanniques.

C’était l’un des événements attendus de ce début d’année 2021 sur Netflix. La sortie de Destin : La saga Winx a propulsé le nouveau show dans les tops de la plateforme de streaming. Elle a aussi sonné à nos oreilles comme une belle lettre d’amour à la scène musicale britannique, avec beaucoup de variété.

Pour s’en convaincre, il ne faut pas attendre très longtemps. Dès le 1er épisode, on peut entendre le tube Physical de Dua Lipa, mais aussi Alt-J avec le génial Adeline. Plus étonnant, on y retrouve l’une de nos découvertes, Pumarosa, avec Heaven, aux côtés de Georgia et La Roux.

Par la suite, on croise les Irlandais de Just Mustard avec Nothing But Thieves dans l’épisode 2, James Blake, Let’s Eat Grandma et les explosifs Bones dans l’épisode 3, le If You Wait des London Grammar dans l’épisode 5.

Mais incontestablement, les deux plus belles utilisations resteront dans l’ultime épisode, avec le sublime Carry You du Gallois Novo Amor, et la non moins punchy Teach Me To Fight de Yonaka pour la dernière scène de la série.

No Comments

Post A Comment