Kasabian : L’homme sur la pochette de “For Crying Out Loud” est mort

Son visage reconnaissable avait marqué la pochette de l’album For Crying Out Loud des Kasabian. Cet homme, Rick Graham, est mort.

Les fans de Kasabian connaissent peut-être son nom. Saviez-vous qui était Rick Graham, l’homme qui orne la pochette de For Crying Out Loud, le 6e album de Kasabian sorti en 2017 ? Graham était un roadie de Kasabian, qui a travaillé pour le groupe de Leicester pendant de nombreuses années. Un membre à part entière, que le groupe connaissait bien. Au point de lui offrir la pochette de leur album.

“Tu as donné ta vie au rock’n’roll”

Sur les réseaux sociaux, le groupe – qui s’est séparé de son chanteur Tom Meighan – lui a rendu hommage. “Nous sommes totalement dévastés d’apprendre la disparition de l’une des grandes légendes ayant jamais vécu… Rick Graham“, peut-on lire dans le post Instagram. Le groupe de Sergio Pizzorno le décrit comme “irremplaçable“. “Nous avons ri, pleuré, vu le monde ensemble et apprécié des moments inoubliables à jouer et créer de la musique“. Et de rajouter : “Tu as donné ta vie au rock’n’roll, et tu ne seras jamais oublié“.

En 2017, Pizzorno l’avait qualifié d’homme “acariâtre mais aussi la plus belle personne que j’ai jamais rencontrée“.

No Comments

Post A Comment