Kasabian : L’homme sur la pochette de « For Crying Out Loud » est mort

Son visage reconnaissable avait marqué la pochette de l’album For Crying Out Loud des Kasabian. Cet homme, Rick Graham, est mort.

Les fans de Kasabian connaissent peut-être son nom. Saviez-vous qui était Rick Graham, l’homme qui orne la pochette de For Crying Out Loud, le 6e album de Kasabian sorti en 2017 ? Graham était un roadie de Kasabian, qui a travaillé pour le groupe de Leicester pendant de nombreuses années. Un membre à part entière, que le groupe connaissait bien. Au point de lui offrir la pochette de leur album.

« Tu as donné ta vie au rock’n’roll »

Sur les réseaux sociaux, le groupe – qui s’est séparé de son chanteur Tom Meighan – lui a rendu hommage. « Nous sommes totalement dévastés d’apprendre la disparition de l’une des grandes légendes ayant jamais vécu… Rick Graham« , peut-on lire dans le post Instagram. Le groupe de Sergio Pizzorno le décrit comme « irremplaçable« . « Nous avons ri, pleuré, vu le monde ensemble et apprécié des moments inoubliables à jouer et créer de la musique« . Et de rajouter : « Tu as donné ta vie au rock’n’roll, et tu ne seras jamais oublié« .

En 2017, Pizzorno l’avait qualifié d’homme « acariâtre mais aussi la plus belle personne que j’ai jamais rencontrée« .

No Comments

Post A Comment