paul mccartney

McCartney III : une nouvelle version revisitée par Damon Albarn, Blood Orange, Idris Elba et bien d’autres

Sorti le 18 décembre 2020, “McCartney III” va ressortir dans une version inédite où chaque titre a été réimaginé par un artiste différent.

Quelques mois, seulement, après la sortie de McCartney III – dont vous pouvez retrouver notre review ici -, l’ex-Beatles vient d’annoncer la sortie d’une version revisitée de son dernier album. Baptisé III Imagined, et attendu dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 16 avril 2021, ce disque réunit des artistes de renom tels que Damon Albarn , Josh Homme, Beck, Blood Orange et même Idris Elba.

Ainsi, après avoir posté le 10 mars une image sur les réseaux sociaux reprenant le logo de son dernier album, Paul McCartney a désormais levé le voile sur le tracklist de cette nouvelle version. Et en a profité pour en dévoiler un premier extrait : The Kiss of Venus par le rappeur américain Dominic Fike.

Le tracklist complet est le suivant :

Find My Way (feat. Beck)
The Kiss of Venus (Dominic Fike)
Pretty Boys (feat. Khruangbin)
Women and Wives (St. Vincent Remix)
Deep Down (Blood Orange Remix)
Seize The Day (feat. Phoebe Bridgers)
Slidin’ (EOB Remix)
Long Tailed Winter Bird (Damon Albarn Remix)
Lavatory Lil (Josh Homme)
When Winter Comes (Anderson .Paak Remix)
Deep Deep Feeling (3D RDN Remix)
Long Tailed Winter Bird (Idris Elba Remix)

À noter qu’une autobiographie de Paul McCartney est également attendue cette année. Baptisée “The Lyrics“, elle sera disponible à partir du 2 novembre prochain.

No Comments

Post A Comment