Liam Gallagher à l'Olympia, Paris, le 2 mars 2018

Rock en Seine dans le viseur : Lowlands dévoile sa prog

Et les artistes britanniques sont au rendez-vous.

Alors que le futur semble nous promettre de jours meilleurs, voilà que le Lowlands Festival a fait le choix de surprendre en proposant sa programmation pour son édition 2021. L’événement hollandais promet de réunir The Chemical Brothers, Liam Gallagher, Arlo Parks, Slowthai, Yungblud, Aurora, Declan McKenna, Shame, Sleaford Mods, Georgia, Jack Garratt, Working Men’s Club, Nova Twins et tant d’autres.

Mais alors me direz-vous, quel est donc le lien avec notre cher Rock en Seine ? Mais le voici : le Lowlands Festival a lieu du 20 au 22 août. Des dates comme chaque année proches de celles de l’événement francilien… Les années précédentes ont également montré au fil des éditions des noms communs pour les deux festivals, ce qui peut donc donner quelques pistes sur une éventuelle programmation du côté du Parc National de Saint Cloud… Mais ne nous projetons pas trop vite, tant les grands rassemblements sont pour l’instant pleinement écartés sur le territoire français. Affaire à suivre !

En attendant sagement, on continue de vous mettre l’eau à la bouche avec la programmation proposée par le Reading & Leeds juste ici.

No Comments

Post A Comment