Noel Gallagher's High Flying Birds en concert à L'Olympia le 3 avril 2018

Oasis : Noel Gallagher regrette de ne pas avoir joué à Rock en Seine en 2009

Dans une interview au Daily Star, Noel Gallagher a confié que le dernier concert d’Oasis à Rock en Seine en 2009 aurait pu être “monumental“.

Alors que les rumeurs d’un biopic consacré à Oasis vont bon train depuis quelques semaines, Noel Gallagher a récemment évoqué la célèbre fin du groupe dans les pages du Daily Star, comme le rapporte le site Contact Music. Et s’il refuse toujours de penser à une reformation, il a admis avoir des regrets sur la façon dont Oasis se sont séparés.

Ainsi, le guitariste et parolier a avoué être particulièrement amer de ne pas avoir de “souvenirs” du concert de Rock en Seine en 2009, expliquant : “On était complètement bourrés, on se bagarrait, et j’en ai eu marre alors j’ai dit : ‘Fuck it, je m’en vais, allez vous faire foutre !’ Avec le temps, je me demande si ça n’aurait pas été mieux de rester et de faire ce concert, parce qu’il aurait été monumental, un putain de concert d’Oasis de fou parce que notre dispute aurait continué sur scène, peut-être pas physiquement, mais verbalement.

Et d’ajouter : “Ça aurait été un concert totalement dingue. Parfois je me dis : ‘J’aimerais avoir des souvenirs de ce concert.’ Ça aurait été une belle façon de partir. Mais ce qui est fait est fait.

No Comments

Post A Comment