Arlo Parks @ La Boule Noire

Le show Arlo Parks à Taratata

La londonienne a même partagé la scène avec Eddy de Pretto.

Vendredi dernier, Arlo Parks a illuminé le plateau de l’émission Taratata. Au programme, nous retrouvons ses titres Caroline et Hope, ainsi qu’une reprise de Space Oddity de David Bowie. Egalement, l’émission a été l’occasion de mieux percevoir la relation entre l’artiste et le français Eddy de Pretto, qui avait déjà fait parlé d’elle chez France Inter. Les deux pépites, qui viennent de sortir chacun(e) deux albums de haute volée, nous proposent une reprise de La Marcheuse de Christine And The Queens ainsi qu’une interview croisée. De plus, les équipes de Nagui nous font le plaisir d’entrer dans les coulisses des répétitions. Voici quelques extraits :

Alors, envoûté par le talent de Arlo Parks ? On vous laisse jeter un oeil à notre review de son premier album, et pourquoi pas prendre un billet pour aller l’applaudir cet été en France

Tags:
1 Comment
  • micheline Claes
    Posted at 19:50h, 02 mai Répondre

    Cette reprise de La Marcheuse n’est pas à proprement parlé une réussite. Loin de l’émotion de l’original, et surtout, plat…très plat! Il manque les changements de rythme, les silence et tout le reste! Dommage. Cela prouve une fois de plus qu’il est très difficile de reprendre du Christine.

Post A Comment