Noel Gallagher's High Flying Birds en concert à L'Olympia le 3 avril 2018

Noel Gallagher : “Oasis, c’est mort j’en ai bien peur”

Devant la sempiternelle reformation fantasmée d’Oasis, le frangin de Liam Gallagher a tranché : ce sera non !

Oasis à nouveau sur scène, ce ne sera pas pour demain. Alors que Noel Gallagher célèbre actuellement les 10 ans de sa carrière “solo”, le Mancunien est sans cesse rappelé sur Oasis. L’iconique groupe britpop se reformera-t-il un jour ? Si Liam Gallagher l’a toujours clamé et réclamé, son frère Noel ne l’entend clairement pas de cette oreille.

Dans une interview accordée à The Project, après avoir révélé que ses morceaux favoris étaient Supersonic et Don’t Look Back In Anger, Noel s’est confié sur Oasis. “Les gens me posent la question tous les jours, et ma réponse est que je n’en ai pas envie“, rétorque l’intéressé sans hésitation aucune. Arguant les “compromis” d’un groupe avec une démonstration pour le moins bizarre, le futur d’Oasis est, pour lui, clair comme de l’eau de roche : “Oasis c’est mort, j’en ai bien peur“.

Pour ceux qui n’ont jamais vu Oasis ou espéraient les revoir, c’est donc un nouveau coup dur. “L’héritage du groupe est gravé dans la roche. Les gens qui nous ont vu, ils comprendront et n’en feront pas tout un plat. Ceux qui ne nous ont jamais vu, et bien c’est pas de bol, parce que je n’ai jamais vu les Beatles ou les Sex Pistols non plus“, a-t-il lâché.

Un jour peut-être, Noel changera d’avis…

No Comments

Post A Comment