Lime Garden

Lime Garden fête sa signature sur le label So Young avec un nouveau single “Sick and Tired”

Nouvelle pépite pop pour le quatuor de Brighton, Lime Garden, toujours aussi brillant !

On était tombé sous le charme de leur tout premier titre Surf N Turf. Lime Garden (qui a rajouté un mot son patronyme) continue sa rapide ascension sur la scène de Brighton. Le quatuor vient ainsi de signer sur le label So Young Records, nouveau label indé tout droit sorti du magazine So Young. Et pour célébrer cette première signature, c’est donc leur troisième single qui sort dans les bacs.

Sick and Tired mélange les genres. Entre la pop lo-fi, le rock et une discrète atmosphère psyché sur les claviers, le groupe britannique emporte l’auditeur dans un tourbillon d’émotions, entre anxiété et foi dans le futur.

Contrairement aux deux autres titres de Lime Garden disponibles sur les plateformes de streaming, celui-ci a été écrit pendant le confinement. Les quatre membres du groupe ont donc dû gérer les différentes règlementations sanitaires en s’échangeant les fichiers logic jusqu’à trouver le bon mariage entre toutes leurs influences. Chaque membre du groupe a participer, y laissant ainsi une partie de sa personnalité dans cette œuvre collaborative et réconfortantes en quelque sorte, pendant une période très anxiogène.

Le single est disponible à la pré-commande sur le site du label en vinyle 7″.

Tags:
No Comments

Post A Comment