Sam Fender sort un clip énervé tourné dans un supermarché

Sam Fender vient de partager le clip de Howdon Aldi Death Queue, la B-side de Seventeen Going Under, premier single de son nouvel album éponyme.

L’artiste de North Shields vient de sortir un clip chaotique pour Howdon Aldi Death Queue, une B-side punk énervée de moins de deux minutes, qui parle de notre cauchemar à tous : les queues dans les supermarchés depuis le début de la pandémie — et les gens qui continuent de nous coller.

Tourné au rayon apéro d’un supermarché Aldi, à grands renforts de fish-eye, de combinaisons hazmat et de mètres pour mesurer les distances, Sam Fender s’égosille : “wow keep your distance, wow that’s less than two fucking meters!

Enregistrée en une seule fois, la chanson est d’après Sam Fender “une blague qui est partie trop loin” — mais qui ravit nos oreilles.

On peut apercevoir dans le clip les acteurs Robson Green et Tom Brittney, les deux acteurs principaux de la série britannique Grantchester, qui se trouvaient avec Sam Fender au moment du tournage.

Son nouvel album, Seventeen Going Under, est prévu pour le 8 octobre prochain et est d’après lui “la meilleure chose qu’il ait faite de sa vie”. Vu la qualité des extraits déjà sortis, on a hâte d’écouter la suite !

1 Comment
  • Brigitte
    Posted at 23:03h, 11 août Répondre

    Excellente idée.

Post A Comment