Blossoms

Découvrez Care For, le nouveau single 70’s des Blossoms

Care For, le nouveau single de nos jeunes mancuniens préférés vient de sortir ! Produit par James Skelly (The Coral) et Richard Turvey, ce nouveau titre débarque accompagné d’un clip, que vous pouvez d’ores et déjà visionner ici :

Le groupe a récemment confié au NME que leur nouvel album, écrit en 2019, sera “inspiré des années 70”, mais de façon involontaire. On ne va pas s’en plaindre ! L’appétence des Blossoms pour le disco risque une fois de plus de ravir nos oreilles.

On remerciera également Rosie Danvers, connue pour sa collaboration sur l’inoubliable Murder On The Dancefloor (Sophie Ellis Bextor) et Set Fire To The Rain ( Adele) pour avoir rejoint le groupe sur ce nouveau titre.

Bien que celui-ci soit habitué aux synthés imitant les cordes, rien ne remplace les vraies ! Initialement produites par Myles, cette partie a donc été reprise par Rosie pour plus d’authenticité.

Pour les plus curieux, les paroles de Care For racontent comment la femme d’Odgen l’aurait aidé à devenir une meilleure personne. Ce titre sera probablement l’un des plus “directs” du nouvel opus, ajoute l’intéressé.

Lorsque le NME l’interroge sur une date de sortie, le groupe reste évasif, promettant une sortie pour 2022. Il va donc falloir s’armer de patience.

Pour rappel, le concert parisien du groupe aura finalement lieu le 3 février 2022.

No Comments

Post A Comment