Le concert d’Harry Styles à Paris est finalement annulé

Harry Styles a annulé sa tournée mondiale, le Love on Tour, qui passera uniquement par les États-Unis.

Initialement prévu le 13 mai 2020 à l’Accor Hotel Arena de Paris suite à la sortie de son très bon album Fine Line, le concert d’Harry Styles avait été reporté au 8 mars 2021 à cause de la situation sanitaire mondiale. Mais c’était être encore trop optimiste, et le concert avait finalement été reporté, sans qu’aucune autre date ne soit communiquée.

Aujourd’hui dans un post Instagram, Harry Styles a fini par révéler que sa tournée Love on Tour était annulée, à l’exception des États-Unis. En effet, la tournée qui devait commencer par deux concerts à Los Angeles a été modifiée, les cas de Covid-19 étant encore trop importants à l’heure actuelle dans la cité des anges. C’est donc par un show à Las Vegas le 4 septembre prochain qu’Harry Styles commencera, enchaînant sur une tournée des États-Unis — il a même ajouté trois dates — pour finir par Los Angeles.

En revanche, le reste du monde est à présent exclu de ce Love on Tour. Mais Harry Styles a promis de nous informer très bientôt des nouveaux concerts prévus dans le reste du monde, et de nous partager de nouvelles chansons.

En attendant son retour en France, Harry Styles sera bientôt à l’affiche de deux films : Don’t Worry Darling, un thriller psychologique américain de et avec Olivia Wilde. On y retrouvera également Florence Pugh, Chris Pine et Kiki Layne. Il sera également aux côtés d’Emma Corrin — la mythique Lady Di dans The Crown — pour l’adaptation de Michael Grandage du roman My Policeman de Bethan Roberts. Le film sera diffusé sur la plateforme Amazon Prime Video. Les dates de sortie des deux films sont encore inconnues.

Pour sécher vos larmes, on vous laisse réécouter son excellente reprise de Juice de Lizzo juste en dessous :

No Comments

Post A Comment