alt-j

alt-j dévoile un nouveau single et annonce son quatrième album

alt-j est bien de retour quatre ans après Relaxer. The Dream, le futur album, sortira en 2022. En attendant, on découvre un single : U&ME.

Cela faisait longtemps qu’on attendait des nouvelles de alt-J. L’année dernière, la programmation du trio dans de nombreux festivals laissait envisager la sortie d’un nouvel album. L’annonce a mis un peu de temps à arriver, mais l’hypothèse était juste : le 11 février 2022 alt-J sortira son quatrième album intitulé The Dream. C’est “un album d’intrigues, de beauté et d’humanité, une fusion de tout ce qui a fait du trio un groupe mondial endurant. Des histoires de crimes, d’Hollywood et de Château Marmont côtoient les instants les plus personnels du groupe. Cet album est le son d’un groupe se développant en tant qu’auteurs et narrateurs“.

Couverture de The Dream, le quatrième album d’alt-j

Alt-j partage U&ME, le premier single de ce futur album. Une chanson sur le fait “d’être en festival avec tes meilleurs amis, passer du bon temps, être ensemble, et le sentiment que dans la vie, rien ne pourra jamais être mieux que cet instant présent”. Prosper Unger-Hamilton, le fr`ère du claviériste, réalise le clip.

L’album est disponible à la précommande ici. Sera-t-il notre album favori de la décennie, comme An Awesome Wave a pu l’être ?

Tags:
,
2 Comments
  • PHax's PHorme
    Posted at 09:07h, 12 octobre Répondre

    11 février 2021….. . 😉 …. 2022 plutôt non… ?
    2022….
    Raaah…. Pressé….

    • Diane Simeon
      Posted at 14:00h, 13 octobre Répondre

      C’est modifié, merci !

Post A Comment