06 Nov Paul McCartney collabore avec Third Man Records
Après le parachèvement étourdissant de sa trilogie éponyme parue en 2020 puis sa relecture audacieuse en bonne compagnie, Paul McCartney ne cesse de surprendre. Sa dernière espièglerie en date ? Collaborer avec le géant du vinyle Third Man Records !
En effet, la maison de disques/manufacture de vinyles/usine de Willy Wonka chapeautée par Jack White vient de produire exactement 333 exemplaires de McCartney III.
Et comme si l’alliance avait besoin de davantage de cachet, lesdits exemplaires (dont les galettes sont jaunes et noires) ont été réalisés à partir de 33 tours préexistants de McCartney et de McCartney II.
La mauvaise nouvelle c’est qu’il n’y a plus de stock en vente… Mais la bonne nouvelle c’est que le processus est relaté dans une vidéo explicative des plus fascinantes !
L’incontournable journaliste de Rolling Stone Rob Sheffield y apparait et indique que le projet autour du chiffre 3 symbolise l’union parfaite entre les esprits de Paul McCartney et de Jack White. Il se demande aussi si les choses pourraient être plus parfaites…clairement non.
Yannick
Posted at 13:24h, 07 novembreBelle initiative mais j’aurais bien récupéré un exemplaire de McCartney et McCartney II !
Adélaïde Malval
Posted at 17:35h, 07 novembreOn est d’accord là-dessus!