Arctic Monkeys et London Grammar retransmis sur France Inter

Ce vendredi 26 août, de 20h à 00h, France Inter diffusera les concerts d’Arctic Monkeys et de London Grammar au festival Rock en Seine.

On en a beaucoup parlé ici. Les Arctic Monkeys joueront ce jeudi soir, au festival Rock En Seine, leur premier concert en France depuis 2018. C’est un événement ! Mais qui dit événement dit places vendues très rapidement et si les chanceux présents ce soir-là sont nombreux, ceux qui n’ont pas pu avoir de place le sont encore plus. Heureusement, France Inter diffusera le concert en intégralité ce vendredi 26 Août entre 20h et 00h00. Cela permettra à ceux qui n’ont pas pu y assister de se rattraper et à ceux qui y étaient de pouvoir revivre le concert.

Arctic Monkeys au Sziget Festival en 2018

Mais les Arctic Monkeys ne sont pas les seuls britanniques présents à Rock en Seine que France Inter a choisi de diffuser. Il y a aussi London Grammar ! Et pour les Nottinghamiens aussi, l’attente se fait grande. Vont-ils jouer la même setlist que lorsqu’ils ont joué en première partie de Coldplay au Stade de France ? Vont-ils dévoiler des titres inédits de leur quatrième album que l’on attend avec impatience ?

London Grammar sur la Greenroom

La réponse à toutes ces questions se trouve dans les concerts du festival Rock en Seine diffusés ce vendredi 26 août sur France Inter de 20h à 00h.

No Comments

Post A Comment