APRE dévoile un nouveau single, avant son concert Sound of Brit

Avant de fêter les 10 ans de Sound of Brit le 10 décembre, APRE a levé le voile sur un nouveau single qui, comme par hasard, évoque Paris.

APRE, c’est une indie-pop un peu folle, baignée de d’explorations électriques et de mélodies entêtantes. Un véritable ovni et parmi les artistes britanniques les plus prometteurs de ces dernières années. Alors, quand l’occasion s’est présentée de l’avoir pour les 10 ans de Sound of Brit, on n’a pas hésité une seconde.

Et lui non plus d’ailleurs. Pour dire vrai, APRE a même une attache à Paris. Pas étonnant qu’à la veille de son concert parisien, il révèle enfin son single This City Reminds Me Of You. Dont la pochette est relativement sans équivoque.

Une jolie ballade, entre Sting, Coldplay et Roosevelt.

This City Reminds Me of You

APRE sera donc la tête d’affiche des 10 ans de Sound of Brit. Et on aura du lourd, entre la sensation punk-rock déjantée Bandit, et ceux qui viennent d’assurer la première partie de Kasabian aux UK, Rolla. Il reste encore quelques billets disponibles ici, ou sur Dice pour les 2.0 d’entre vous.

La soirée commencera exceptionnellement à partir de 22h, après le match Angleterre-France en quart de finale de la Coupe du Monde 2022. C’est tard ? On est samedi, alors venez faire la fête et célébrer la nouvelle scène britannique. Et pour bien vous convaincre, on vous donne (au moins) 4 bonnes raisons de venir samedi soir.

No Comments

Post A Comment