L’album de Morrissey à nouveau retardé

Il devait sortir en 2020 puis en Février 2023. Aujourd’hui, la sortie de l’album de l’ex chanteur des Smiths est repoussée à une date indéterminée.

Il semblerait que la relation entre Morrissey et les labels ne soit pas vraiment faite d’amour et d’eau fraiche. A l’origine, l’album Bonfire of Teenagers devait sortir chez BMG. Le label s’est débarrassé du chanteur en novembre 2020. Ensuite, il devait être publié chez Capitol Records. Mais la veille de noël, sur le site officiel de l’ex leader des Smiths, on pouvait lire ceci : « Morissey s’est volontairement séparé du management de Mavery/Quest. Morrissey s’est aussi volontairement retiré de toute association à Capitol Records.« 

Message de Morrissey sur son site officiel : Morrisseycentral.com

Suite à cette annonce, Miley Cyrus a décidé de se retirer du projet. La chanteuse devait faire partie des nombreux guests de l’album comme Iggy Pop ou Flea et Chad Smith des Red Hot Chili Peppers. Elle avait déjà enregistré sa partie sur l’album en 2020 mais il semblerait que, depuis, la chanteuse ait changé d’avis. Il ne reste plus à Morrissey qu’à lui trouver une remplaçante ainsi qu’un nouveau label pour cet album tant attendu.

En attendant de pouvoir écouter l’album, on vous conseille d’aller lire le livre que lui avait consacré Nicolas Sauvage en Février dernier.

Tags:
No Comments

Post A Comment