Noel Gallagher's High Flying Birds en concert à L'Olympia le 3 avril 2018

Un nouveau single et un album en précommande pour Noel Gallagher

Noel Gallagher est de retour avec un album qui se veut être un retour aux sources. Son nouveau single résume parfaitement ses ambitions.

La nouvelle chanson de Noel Gallagher’s High Flying Birds s’appelle Easy Now. Le chanteur l’avait décrite quelques mois auparavant comme ‘une version améliorée de Little by Little‘. En réalité, Easy Now nous fait penser à beaucoup de chansons de Noel Gallagher. Elle devrait plaire aux fans car elle est un condensé de tout ce qu’il sait faire de mieux : des lyrics qui parlent de sauver quelqu’un, un solo de guitare, des chœurs féminins, des voix aigües… Et un super clip avec une actrice vue récemment dans le préquel de Game of Thrones.

Noel Gallagher's High Flying Birds - Easy Now (Official Video)
Noel Gallagher’s High Flying Birds – Easy Now

La chanson figurera sur le prochain album de Noel Gallagher’s High Flying Birds qui s’appelle Council Skies et qui sortira le 02 juin. Vous pouvez le précommander dès aujourd’hui sur le site officiel de l’artiste.

Annonce du futur album de Noel Gallagher’s High Flying Birds

(PS : Pour les fans d’Oasis, la couverture de Council Skies n’est autre qu’une photo de l’emplacement où était le stade Maine Road à Manchester. Le fameux stade où le groupe mancunien avait donné un concert mythique en 1996.)

No Comments

Post A Comment