The Kooks de retour sur scène : que s’est-il passé à Lisbonne ?

Quelques infos sur cette soirée du 24 janvier.

Enfin ! The Kooks vient de retrouver les salles en ce début 2023, pour une tournée événement qui a commencé à Lisbonne dans la salle Campo Pequeno. Le désormais trio n’avait pas caché son excitation sur les réseaux : « Lisbonne ce soir, première nuit de la tournée européenne, j’ai hâte de vous voir tous » pour Luke Pritchard, et une pluie de stories de touristes dans la ville portugaise pour Hugh Harris et Alexis Nunez.

Côté setlist, c’est bien évidemment le premier album Inside In Inside Out qui est le plus représenté, dans le cadre de son 15ème anniversaire. On retrouve bien évidemment des titres de Konk, Junk Of The Heart (mais trop peu !!), Listen et Let’s Go Sunshine. Le deuxième album à être le plus représenté est le petit dernier, 10 Tracks To Echo In The Dark (notre review). On ne vous dit quand même les titres pas, on vous laisse la surprise… A noter que Stone se charge de la première partie.

Les dates françaises sont les suivantes : Le Bikini de Toulouse, Le Krakatoa de Bordeaux, Le Transbordeur de Lyon et enfin, en cerise sur le gâteau comme dernière date de la tournée, L’Olympia à Paris. Malheureusement, toutes ces dates sont déjà complètes. Ce n’était pourtant pas faute de vous avoir prévenus ! Pour les plus chanceux, on se retrouvera dans la fosse à Lyon et Paris notamment.

Tags:
No Comments

Post A Comment