HMLTD - Wyrmlands

HMLTD dévoile le premier single de son futur album : Wyrmlands

HMLTD commence à dévoiler peu à peu ce qui s’annonce comme l’un des meilleurs albums de 2023. Le premier single, Wyrmlands, vient de sortir.

Chaque jour qui passe, on est dans l’attente de la sortie de The Worm, le deuxième album d’HMLTD. On a désormais une date : le 7 avril 2023 (disponible à la précommande). Composé de 9 chansons, l’album a été enregistré sur deux ans, avec quarante-sept musiciens (dont une chorale gospel). Le groupe le décrit comme « un univers musical à part entière, transcendant les styles et les médias ». Le chanteur Henry Spychalski explique : « On nous fait croire que l’anxiété et la dépression sont purement matériels et biologiques, comme un ver parasite qu’on peut enlever avec le bon traitement. Je pense que ces conditions sont le reflet du monde qui nous entoure – comme des colonies qu’un bien plus grand ver a créé en nous – les ravages psychologiques causés par notre réalité capitaliste à laquelle on ne peut échapper et l’apocalypse imminente qu’elle a créée.« 

Le groupe vient de dévoiler le premier single de The Worm : Wyrmlands. Une plongée directe dans l’univers sombre et médiéval de l’album, avec Spychalski en sorte de roi tourmenté. On vous laisse le découvrir par vous même.

HMLTD - Wyrmlands

Pour poursuivre la lecture, notre review de leur concert d’octobre 2022.

Tags:
No Comments

Post A Comment