Lancement de la tournée européenne de Bring Me The Horizon

Le groupe de Sheffield entame sa tournée européenne ce jeudi 2 février et passera par la France, la Belgique et la Suisse.

Initialement prévue début 2022, « BMTH » avait été contraint de reporter sa tournée à février 2023. La seule et unique date (hors festival) assurée par le groupe était à la Halle Tony Garnier de Lyon en compagnie des excellents Fever333 et Landmvrks. On y était, c’était incroyable, et on vous le raconte ici. Indéniablement une des plus grosses claques de l’année, on a donc hâte de voir ce que le groupe nous réserve en ce début d’année 2023.

L’affiche est composée d’A Day to Remember, de Poorstacy et des anglais de Static Dress. Le groupe de Blackened Deathcore Lorna Shore devait ouvrir le bal en 2022. Etant fan de la première heure de BMTH, ADTR et Lorna Shore, cette affiche était une des plus belles de l’année. Sur cette nouvelle tournée, pas de Deathcore mais du punk-hardcore très qualitatif assuré par Static Dress donc, qui colle finalement mieux aux styles musicaux représentés. En somme, une très belle affiche qui mérite amplement le déplacement !

Bring Me The Horizon seront donc présents le 13 février au Zénith de Toulouse, le 21 février à la St.Jakobshalle de Bâle ou encore le 28 février à la Lotto Arena d’Anvers. Nous couvrirons la date de Bâle, qui saura sans aucun doute motiver bon nombre de nos amis suisses.

No Comments

Post A Comment