Malevolence, Sylosis et Guilt Trip en tournée EU/UK

Une très belle affiche Hardcore/Metalcore avec 3 groupes britanniques et un groupe australien. Ils assureront 29 dates à travers l’Europe et le Royaume Uni, dont 4 en France.

Le groupe de Hardcore/Metalcore Malevolence a annoncé le Malicious Intent Tour qui aura lieu en novembre et décembre 2023.

Malevolence offre un savoureux mélange de Modern Metalcore et de Hardcore, après des débuts tirants plus sur le Beatdown. Le groupe compte trois albums studios à son actif, dont Malicious Intent sorti en mai 2022 et qu’on avait évoqué dans les albums Metal UK de l’année dernière. Les natifs de Sheffield étaient en première partie de Trivium et Heaven Shall Burn en ce début 2023, avec notamment un passage à Paris, Lyon et Strasbourg. Ils reviendront pour 4 dates en novembre 2023 en tant qu’headliner au Petit Bain de Paris, à La Rodia de Besançon, au CCO La Rayonne de Lyon et à L’Usine à Musique de Toulouse.

Ils seront accompagnés du groupe expérimenté Sylosis. Le groupe originaire de Reading est plus technique que les autres de l’affiche. Après des débuts plutôt orientés Trash/Death Metal, il nous propose depuis peu un Metalcore à la As I Lay Dying. Leur très talentueux guitariste Josh Middleton, également guitariste d’Architects, y est pour quelque chose.

Guilt Trip complètent cette affiche en offrant un Hardcore incisif originaire de Manchester.

Les Australiens de Justice for the Damned ouvriront le bal en première partie de cette tournée.

Une date aura lieu en Belgique au Zappa d’Anvers et deux dates auront également lieu en Suisse au PTR de Genève et au Dynamo de Zürich.

Crédit Photo : Image de promo Facebook du groupe prise par Nat Wood.

No Comments

Post A Comment