Black Country New Road, par Holly Whitaker

Black Country, New Road au Trianon : pourquoi c’est le concert à voir

Black Country, New Road est de passage au Trianon le 26 octobre prochain et il faudra pas louper ça, on vous explique pourquoi.

Black Country, New Road au Trianon est l’un des concerts qu’on attend le plus, pour plusieurs raisons.

1. Un concert quitte ou double

Depuis le départ d’Isaac Wood l’année dernière, le groupe n’a pas joué de concert seul à Paris. On les a vus quelques fois dans des festivals (Route du Rock, Pitchfork) et on avait eu du mal à accrocher à la nouvelle formation. Mais en début d’année iels ont sorti leur album live qui est vraiment impressionnant. Ce concert en tête d’affiche sera donc l’occasion de répondre à la question : Est-ce que Black Country, New Road peut exister sans Isaac Wood ?

2. Un groupe talentueux

Même si la voix et les textes des deux premiers albums sont marquants, BC,NR reste un excellent groupe, même sans leur frontman. C’est l’un des groupes de rock actuels les plus intéressants à suivre. Chaque membre maîtrise parfaitement son instrument et ensemble iels semblent en totale symbiose. C’est une expérience qui n’est jamais désagréable à suivre.

3. Une salle magnifique

Le Trianon est un théâtre à l’italienne avec une belle ambiance feutrée rouge dans la salle, une entrée majestueuse avec ses deux escaliers qui amène au hall avec une hauteur sous plafond inégalée. Qu’on soit aux balcons (on vous conseille le deuxième balcon de face) ou en fosse en fonction de ce qu’on préfère, on passe toujours un beau moment. Chaque concert est toujours une bonne excuse pour passer une soirée au Trianon.

Ces trois arguments ont amplement réussi à nous convaincre, on sera dans la fosse le 26 octobre pour (re)découvrir la relativement nouvelle formation de Black Country, New Road. On espère vous y retrouver ! Les places sont toujours en vente ici.

Photo de Holly Whitaker

No Comments

Post A Comment