Noel Gallagher's High Flying Birds en concert à L'Olympia le 3 avril 2018

Noel Gallagher partage une démo d’un titre inédit

Voilà de quoi bien commencer l’année 2024.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur des High Flying Birds partage un titre de cette manière. Le 31 décembre 2020 déjà, il nous avait partagé une démo de We’re Gonna Get There In The End. Un titre qui figure désormais sur son album, Council Skies, sorti en juin 2023. Et puis en 2021 nous avions eu la démo de Trying To Find A World That’s Been And Gone (part. 1). Un titre mélancolique qui, lui aussi, avait trouvé sa place sur le dernier album du Mancunien.

Noel Gallagher's High Flying Birds - In A Little While [Demo] (Official Visualiser)
Noel Gallagher’s High Flying BirdsIn A Little While (demo)

Mais cette année, Noel Gallagher nous a doublement gâté. Tout d’abord, le 25 décembre 2023, il a partagé une démo d’une reprise de Love Will Tear Us Apart dont on vous avait parlé quelques mois plus tôt. Et ce 31 décembre 2023, il nous a partagé une autre démo. Celle de In A Little While (demo). Et cette fois, il s’agit d’un titre inédit. Mais si c’est la première fois que nous écoutons cette chanson, ce n’est pas la première fois que nous en entendons parler. Non. En début d’année déjà, Noel Gallagher avait mentionné ce titre dans une interview pour la BBC 1. Il avait déclaré, à l’époque, que cette chanson ferait partie d’un futur album acoustique.

En tous les cas, cette démo d’In A Little While est une ballade acoustique pleine de douceur et de mélancolie. De quoi bien démarrer cette nouvelle année.

No Comments

Post A Comment