While She Sleeps & Bury Tomorrow de retour en France cet été

Les plus français des groupes de Metalcore britanniques seront de passage à Lyon et à Strasbourg.

On ne compte plus le nombre de concerts que les deux groupes nous auront offert sur le territoire français. Les deux inséparables nous avaient déjà gratifié d’une fantastique prestation au Bataclan le 27 septembre dernier. Nous y étions et vous pouvez retrouvez nos photos du concert ici.
Au mois de mai 2023, While She Sleeps avait même assuré 6 dates à travers l’hexagone. Ils avaient indéniablement mis une sacrée claque au public lyonnais venu en masse.

Du côté de Bury Tomorrow, on se souvient de leur passage en France en première partie d’Architects en 2016 et de August Burns Red en 2022. Ils avaient également été headliners en 2018. Cette fois-ci c’est au Transbordeur de Lyon et de La Laiterie de Strasbourg que nous les retrouverons. Belle surprise pour nos amis strasbourgeois, le groupe de Pop Punk britannique Holding Absence se joint à l’affiche sur ce concert.

En support sur les deux dates, le groupe de Metalcore américain Erra et les australiens de Make Them Suffer. Les lyonnais auront également droit au groupe de Hardcore allemand Thrown au lieu de nos britanniques d’Holding Absence. En bref, deux magnifiques affiches pour tous fans de Metalcore.

Crédit Photo : Photo de promotion visible sur le Facebook de While She Sleeps.

No Comments

Post A Comment