Inhaler @ Rock en Seine

Inhaler en première partie des Foo Fighters à Paris

A l’occasion de leur Take Cover Tour, les Foo Fighters donneront un concert à la Défense Arena le 19 juin 2026. En première partie, on retrouvera les groupes Inhaler et Otoboke Beaver.

Après plusieurs années sans tournée, le groupe de Dave Grohl annonce une tournée mondiale pour 2026. Parmi les premières parties déjà annoncées, on retrouve quelques artistes internationaux, comme les Australiens de Royel Otis, les Japonais d’Otoboke Beaver ou encore les Américains de Mannequin Pussy. Mais pour notre plus grand plaisir, plusieurs groupes anglais assureront également les premières parties des Foo Fighters. Ainsi, le 1er juillet à Berlin, le 3 juillet à Vienne et le 5 juillet à Milan, ce seront Idles et Fat Dog qui ouvriront les concerts, deux groupes que nous suivons depuis longtemps.

IDLES - Dancer (Glastonbury 2024)
Idles Dancer

Enfin, à Paris, Liverpool, Munich ou Stockholm, ce sont les Irlandais d’Inhaler que nous retrouverons en première partie. Ce jeune groupe que nous avons eu la chance de voir cette année au Transbordeur de Lyon, puis au Zénith de Paris, offre une excellente occasion de découvrir de nouveaux talents tout en chantant sur des tubes des Foo Fighters comme Everlong ou Learn To Fly.

Tags:
No Comments

Post A Comment