Retour sur le BBC Radio 1’s Big Weekend

Revivons en vidéos le festival gratuit organisé par la BBC Radio 1 à Norwich ce week-end !

 

Years & Years en concert au Trabendo, à Paris, le 20 avril 2015

 

Le line-up annoncé au mois d’avril affichait des gros noms tels que Muse, Alt-J ou The Vaccines mais également SOAK ou Years & Years du côté des british qui montent. La fête s’étalait sur deux jours, ce samedi et dimanche à Norwich. SOB vous propose un résumé de ce week-end avec quelques vidéos des meilleures prestations.

Catfish & The Bottlemen ont bien plu au public grâce à une prestation spectaculaire et sans faute sur la scène principale. Ils le prouvent notamment sur le titre Homesick.

 

 

Ensuite, le duo Slaves a bien conquis les spectateurs avec un live énergique !  Nous les retrouverons le mois prochain avec un album que l’on a hâte d’entendre.

 

 

La magnifique SOAK était aussi de la partie. On se laisse totalement emporter par sa prestation magistrale de B A noBody, titre que nous retrouverons sur son album disponible le 1er juin.

 

 

Le jeune mais déjà célèbre James Bay ne pouvait, quant à lui, ne pas passer par Norwich sans interpréter son tube Hold Back The River devant un public d’ores et déjà conquis.

 

 

Un set prenant a été proposé par Jamie T, fidèle à lui-même, dont la dernière sortie est un EP nommé Magnolia Melancholia.

 

 

Les Vaccines ont livré un petit aperçu de leur album English Graffiti – disponible depuis aujourd’hui – avec notamment un Justin Young armé d’une magnifique Rickenbacker.

 

 

Le trio Years & Years, valeur montante de l’électro-pop britannique, était également à l’affiche du festival. Il ne jouait pas sur la grande scène mais à en croire les visages, tout le public venu s’aventurer sous la tente n’a pas regretté le passage.

 

 

L’élégante mais blessée Florence Welch a proposé le nouveau Ship To Wreck dans son set joué sous un magnifique soleil couchant.

 

 

Évidemment, nos chouchous Circa Waves étaient présents pour ce célèbre rendez-vous outre-Manche. Énergique et convaincant, le groupe était à l’image de son set : rock.

 

 

On se quitte avec Muse venus présenter Drones. Ici, l’extrait proposé est le single Mercy dont le clip ne devrait plus tarder. Le groupe a livré une belle prestation pour l’ensemble de son concert d’un total de 13 titres.

 

 

Pour visualiser l’ensemble des vidéos disponibles, cliquez ICI, d’autant plus que tous les concerts sont disponibles dans leur intégralité !

 

No Comments

Post A Comment