Instant playlist : Les découvertes de SOB #1

Chaque mois, Sound of Brit vous propose partir à la découverte des sons de demain. Pour le bien de vos oreilles et pour briller en société.

 

 

Mises en avant dans ce #1, nos dernières Découvertes du Dimanche, avec l’électro élégante de SG Lewis, le rock féminin de The Big Moon, la dirty pop de Get Inuit, le trio indie Sun Dance, la pépite punk galloise Pretty Vicious et un petit Londonien de 20 ans, Alex Burey.

En outre, vous vous délecterez sans soucis de la brillante Shura, du tout jeune Oscar ou bien du rock psychédélique de nos géniaux Black Honey. Trois artistes que l’on suit depuis quelques mois, et qui ne cessent de monter en puissance les singles passant. A leurs côtés, on pourrait également placer Jack Garratt, un multi-instrumentaliste bourré de talents qui sortira son premier opus début 2016. Question premier album, Du Blonde l’a sorti cette année, non sans titiller nos oreilles. Une destinée que pourraient également concerner YAK et Lusts, deux formations bourrées de promesses, également à ne pas manquer dans cette playlist. On finira par Racing Glaciers et Blossoms, deux formations qui expriment un rock emprunté et inspiré à la fois, et qu’il faudra suivre de très près.

No Comments

Post A Comment