Liam Gallagher et la reformation d’Oasis : “Je suis prêt”

Sur le tapis rouge de l’avant-première du documentaire Supersonic, Liam Gallagher a de nouveau relancé l’idée de faire renaître Oasis de ses cendres.

Alors qu’il s’apprête à se lancer dans un nouveau projet solo – dont il promet que “ça va remettre bien des gens à leur place” – Liam Gallagher s’est de nouveau exprimé sur le retour d’Oasis. Sept ans après la séparation brutale mais prévisible du groupe anglais, le frère de Noel Gallagher a répondu pour la énième fois à la question d’un hypothétique retour.

“Oasis n’aurait jamais du se séparer donc… Ce n’est pas comme si je voulais son retour, c’est pas comme si ça avait splitté dans ma tête. J’ai l’impression que c’est Our Kid qui a une phase Kevin Keegan“, explique-t-il, référence à l’ancien entraîneur de Manchester City qui avait annoncé sa retraite après avoir quitté le rival de United pour finalement revenir des années plus tard à Newcastle.

Sur la reformation, il déclare : “Si ça arrive demain, je suis prêt ! Mon sac est prêt, si c’est dans un an, je serai prêt, si c’est dans dix, je serai toujours prêt. Je serai constamment prêt putain. Mais il n’y aura pas de quémande, pas de banjo […] Si ça arrive, ça se fera. Si non, on continuera à avancer.

x

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Carcassonne - 28 juillet 2019
No Comments

Post A Comment