Arctic Monkeys en concert au Zénith de Paris le 7 novembre 2013

Arctic Monkeys viennent-ils d’annoncer des concerts en 2018 ?

Le groupe vient de lâcher une bombe sur Instagram. AM, qui devrait notamment être à l’affiche du festival Rock Werchter, a programmé une annonce pour le 12 janvier.

 

Le retour d’Arctic Monkeys se précise ! Ce jeudi 11 janvier, le groupe de Sheffield aurait posté un message cryptique de dix secondes dans sa story Instagram. Une vidéo vite effacée. Y défilent des chiffres formant des coordonnées géographiques et même le titre potentiel de leur prochain single, Shop Till It Drops. Ces quatre mots apparaissent sous les coordonnées d’un lieu à Londres, situé près de Waterloo Bridge. Une date, le 12 janvier, apparaît également, signe d’une annonce imminente – probablement celle du fameux single et les premières dates de la mini-tournée estivale.

Celle-ci débuterait au Primavera Sound le 30 mai, se poursuivra le Best Kept Secret aux Pays-Bas le 8 juin, puis au Firefly, Rock Werchter (le 6 juillet) et pour finir, sans surprise, le Mad Cool à Madrid le 13 juillet. Aucune date française n’est proposée pour l’instant.

 

You guys might want to check the band’s Instagram story…0/300 from arcticmonkeys

 

EDIT : Le Firefly Festival a confirmé la présence d’Arctic Monkeys en tête d’affiche du festival avec Eminem, Kendrick Lamar et The Killer.

 

 

Concerts Arctic Monkeys
 
Arctic Monkeys à Lyon - 10 juillet 2018
No Comments

Post A Comment