La BBC dévoile les premiers noms de son festival “The Biggest Weekend”

La BBC frappe fort avec les premiers noms de son festival éphémère remplaçant Glastonbury en 2018.

Comme on vous le relatait en juillet dernier, la BBC se chargera de remplacer provisoirement Glastonbury qui fait son habituelle pause. Le géant britannique a tenu ses promesses à savoir de la diversité, tant sur le plan géographique que sur le plan musical. Ainsi, les premiers noms dévoilés pour The Biggest Weekend, se tenant du 25 au 28 mai, vont de Taylor Swift à Beck en passant par Snow Patrol, de quoi satisfaire le plus de monde possible. Voici la programmation complète (en attendant de nouveaux noms évidemment) :

Swansea, Singleton Park – Pays de Galles : Ed Sheeran, Taylor Swift (26 et 27 mai)

Coventry, – War Memorial Park – Angleterre : Snow Patrol, Nigel Kennedy avec l’orchestre symphonique écossais de la BBC, Billy Ocean, Eliza Carthy & The Wayward Band (27 et 28 mai)

Perth, Scone Palace – Écosse : Noel Gallagher’s High Flying Birds, Nigel Kennedy avec l’orchestre symphonique écossais de la BBC (25 et 26 mai)

Belfast, Titanic Slipways – Irlande du Nord : Beck, Courtney Barnett, Manic Street Preachers, Public Service Broadcasting (25 et 26 mai)

D’autres noms seront communiqués et on vous en informera. À noter que le festival sera couvert par les radios BBC 1, 2, 3 et 6.

175 000 billets seront mis en vente à partir de lundi 12 février pour la modique somme de £18 mais une partie est réservée aux habitants de la région. La répartition est la suivant e: 20 000 places par jour pour Perth, 18 000 pour Belfast, 26 000 pour Swansea et 25 000 pour Coventry.

No Comments

Post A Comment