James Blunt rend hommage à Keith Flint… et tacle Noel Gallagher et Damon Albarn

Sur Twitter, James Blunt a tenu à rendre hommage à Keith Flint, le chanteur de The Prodigy. Le rapport entre les deux ? Une touchante anecdote, qui s’est transformée en tacle appuyé de la part de Blunt.

Lundi 4 mars, de nombreux artistes, groupes et musiciens ont rendu hommage à Keith Flint, après avoir appris le suicide du chanteur de The Prodigy. Parmi eux, James Blunt. C’est assez surprenant car, à priori, les deux hommes ne boxent pas du tout dans la même catégorie. Et pourtant, James Blunt avait quelque chose à raconter, une tendre anecdote pour ce qui fut sa seule rencontre avec Flint. Au passage, il en a profité pour tacler et régler ses comptes avec Noel Gallagher, Damon Albarn et Paul Weller.

Aux Q Awards il y a des années, alors que Noel Gallagher disait avoir déménagé d’Ibiza parce que j’y avais emménagé, que Damon Albarn a refusé d’être sur la même photo que moi, et que Paul Weller était en train de dire qu’il préférerait manger sa propre merde plutôt que de travailler avec moi, Keith Flint est arrivé, m’a fait une accolade, et m’a confié combien il était heureux pour moi et mon succès, raconte Blunt. Keith, je ne t’ai rencontré qu’une seule fois mais j’ai fondu en larmes après avoir appris la nouvelle de ta mort. Dans notre métier, il n’y a pas de prix pour la sympathie, mais s’il y en avait un, ce Grammy serait pour toi.

 

 Notre hommage à Keith Flint

No Comments

Post A Comment